Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
179.380 € -0.28 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Ups annule sa commande de dix a380 version fret

vendredi 2 mars 2007 à 15h49
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe américain de messagerie UPS a annoncé vendredi son intention d'annuler dans le courant de l'année une commande de dix Airbus A380 en version fret.

Le transporteur express précise qu'il formalisera son annulation de commande à Airbus à une date convenue dans le cadre de l'accord signé la semaine dernière entre les deux groupes.

'UPS avait l'intention de mener une enquête interne afin de décider s'il pouvait attendre jusqu'à 2012 pour recevoir l'appareil, mais croit désormais savoir qu'Airbus détache ses employés du programme A380 cargo pour les mobiliser sur la version passagers de l'avion', explique le groupe dans un bref communiqué.

Le nouveau calendrier prévoyait une première livraison en 2012, alors qu'UPS envisageait initialement de recevoir son premier A380 en 2009.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour