(BFM Bourse) - EADS poursuit sa marche en avant au lendemain d'une publication trimestrielle qui n'est pourtant pas au goût de tout le monde. Le titre du géant de l'industrie aéronautique, spatiale et de la défense grimpe encore de 2,7% ce mardi au-dessus des 14 euros.
Le groupe a publié hier des résultats en baisse sur neuf mois mais globalement en ligne avec les attentes. Certains analystes ont toutefois exprimé une certaine déception sur fond d'incertitudes liées à l'A380 et à l'A400M.
Ce matin, c'était au tour de Natixis d'afficher sa prudence sur le titre. Le courtier a confirmé un avis négatif sur EADS en abaissant son objectif de cours de 14,5 à 13 euros.
A l'inverse, Nomura fait partie de ceux qui restent positifs sur le dossier. La banque japonaise vient de réitérer une recommandation à l'achat avec un objectif de cours de 17 euros. Le broker juge les comptes du groupe un peu décevants mais estime que le maintien des taux de production d'EADS devrait soutenir le consensus de résultats pour 2010.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email