(CercleFinance.com) - EADS est devenu aujourd'hui la première société européenne d'aérospatiale et de défense à obtenir une certification croisée avec CertiPath PKI Bridge.
EADS a rejoint la communauté CertiPath, comprenant déjà Boeing, Lockheed-Martin, Northrop Grumman et Raytheon. Ces entreprises pouvent désormais faire affaire entre elles ainsi qu'avec les organismes du gouvernement fédéral américain.
' Il s'agit d'une étape majeure pour nous alors que nous continuons à étendre le réseau mondial dans lequel nous faisons affaire ' a déclaré Philippe Laflandre, directeur du programme de gestion sécurisée des informations chez EADS. ' Grâce à cette certification croisée, nous pouvons désormais partager des informations essentielles à l'accomplissement de notre travail avec nos partenaires et nos clients, partout dans le monde, et avec des risques de fraude et de perte considérablement réduits '.
La certification croisée des informations d'identité évite aux employés d'EADS de posséder plusieurs informations d'identité numériques, ce qui permet de réduire les coûts et les risques pour l'entreprise.
' EADS possède d'énormes participations dans le domaine de la défense et de l'aviation commerciale, et c'est précisément à ces industries que CertiPath offre une gestion sécurisée des identités ' a indiqué Jeff Nigriny, président et directeur de l'exploitation chez CertiPath.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email