(Cercle Finance) - Dans le cadre de la modification de sa structure de direction, EADS a décidé de nommé Rüdiger Grube en qualité d'unique Président du Conseil d'administration d'EADS.
Rüdiger Grube sera en charge de la supervision des développements stratégiques du Groupe et des relations avec ses actionnaires. En particulier, il présidera le nouveau comité de la stratégie du conseil d'administration d'EADS.
En outre, le géant de l'aéronautique a décidé d'augmenter le nombre d'administrateurs indépendants au conseil d'administration. Ainsi, le conseil d'administration proposera à la prochaine assemblée générale la nomination de quatre administrateurs indépendants. DaimlerChrysler et la holding française, Sogeade, libéreront eux chacun deux sièges. En outre, hormis le Président Exécutif, le conseil d'administration ne comprendra plus d'autre administrateur exerçant des responsabilités opérationnelles. Enfin, les décisions du conseil d'administration seront prises à la majorité simple, à l'exception d'une liste limitée de sujets réservés.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email