(Cercle Finance) - Airbus a annoncé lundi la nomination du luxembourgeois Mario Heinen, âgé de 50 ans, au poste de responsable du programme de l'A380, en remplacement de Charles Champion, nommé conseiller spécial de Christian Streiff, le nouveau directeur général de l'avionneur.
Mario Heinen, qui était jusqu'à présent responsable de la famille des appareils à couloir unique A320, sera remplacé dans ses anciennes fonctions par Alain Flourens, qui dirigeait jusqu'ici les sites d'excellence du groupe aéronautique.
'J'aimerais remercier Charles Champion au nom de tous les employés d'Airbus pour son exceptionnelle contribution qui a permis d'amener l'A380 dans ses dernières phases de certification', déclare Christian Streiff, le directeur général d'Airbus, dans un communiqué de presse.
L'équipe de management d'Airbus passe actuellement en revue la situation industrielle du programme A380, tout en préparant le lancement de l'A350, rappelle Airbus. Christian Streiff prévoit de faire un point sur les deux dossiers d'ici à la fin du mois de septembre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email