Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
96.240 € +1.31 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Net rebond à la faveur d'une recommandation positive

jeudi 4 octobre 2007 à 11h30
BFM Bourse

(Cercle Finance) - EADS, qui avait connu une séance difficile hier (-0,8%) à la suite des révélations du Figaro sur l'existence d'un 'délit d'initiés massif' au sein du groupe, reprend un peu d'altitude ce matin grâce à une recommandation favorable de JP Morgan.

Vers 11h30, le titre avançait de 1,1% à 21,9 euros.

Dans son point de marché publié ce matin, JP Morgan indique relever sa recommandation sur EADS à 'surpondérer', contre 'neutre' jusqu'à présent, avec un nouvel objectif de cours de 26 euros.

L'intermédiaire financier estime que la série d'événements défavorables qui a plombé le géant aéronautique européen touche désormais à sa fin, même si un certain nombre de risques entourent encore l'A400M, le niveau du dollar, l'A380 et l'enquête sur d'éventuels délits d'initiés.

Après avoir affiché des performances boursières inférieures de 17% à celles de Boeing au cours des trois derniers mois et de 84% sur les deux ans écoulés, le titre EADS affiche aujourd'hui la valorisation la moins chère de l'ensemble du secteur, ajoute JP Morgan.

Dans son étude, l'intermédiaire évoque également une série de 'catalyseurs positifs' pour les mois qui viennent, dont la première livraison de l'A380 en octobre et d'éventuelles nouvelles commandes portant sur l'A350XWB au 4e trimestre.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat