(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur le titre EADS de Conserver à Surpondérer la valeur en portefeuille. L'analyste relève également son objectif de cours de 14,5 à 19 euros.
Le spécialiste indique qu'il a relevé ses perspectives sur le groupe en raison notamment d'un retournement de cycle sur la demande en aéronautique civil. Ainsi, le groupe table sur une reprise des commandes et l'intermédiaire a ainsi ajusté ses estimations pour tabler sur 434 commandes en 2010 et 441 en 2011. Ces nouvelles estimations poussent le groupe à anticiper des marges de 5,5% à 6%, ce qui modifie en retour l'objectif de cours à la hausse.
Le broker ajoute qu'il table sur des améliorations ' significatives ' du programme de l'A400M.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email