(CercleFinance.com) - EADS Defence & Security et Thales ont achevé les opérations de déploiement qui ont permis la mise en oeuvre opérationnelle de la première version du Système d'Information et de Communication du Pôle Stratégique Paris (PSP) à l'Etat Major des Armées (EMA) et à la Direction du Renseignement Militaire (DRM).
Les groupe d'aéronautique et de défense souligne que cette première version a été réalisée au titre du marché d'Opération d'Ensemble des Systèmes d'Information et de Communication du Pôle Stratégique de Paris (OE SIC PSP). Ce marché d'un montant de l'ordre de 70 millions d'euros, notifié en octobre 2006 à EADS Defence&Security, mandataire, et Thales, ainsi qu'à leurs partenaires INEO et Cegelec, porte sur la réalisation d'un programme relatif à la refonte de l'ensemble des systèmes d'information et de communication du Haut Commandement français du Pôle Stratégique de Paris.
La durée du programme est de six ans pour la partie réalisation et pourra être prolongée de cinq années pour la maintenance.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email