(Cercle Finance) - EADS Defence & Security (DS) annonce la livraison du logiciel du système de commandement, de contrôle et d'information militaire FüInfoSys H à la Brigade franco-allemande à Müllheim, en Allemagne.
La division défense et sécurité d'EADS explique que l'une des principales caractéristiques des systèmes réside dans son mode d'affichage graphique de la situation tactique, qui s'adapte aux différents échelons du commandement. Une interface à écran tactile intégré est spécialement fournie pour les applications embarquées.
DS ajoute que le FüInfoSys H a été spécialement conçu pour l'interopérabilité, c'est-à-dire en vue d'être mis en réseau soit avec les partenaires de l'Alliance, soit avec les différents services de la Bundeswehr.
'En qualité de projet pilote, le FüInfoSys H sera généralisé, à terme, à toutes les branches des forces armées, avec les extensions système correspondantes' ajoute la société.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email