Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
180.400 € +0.29 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Limite ses pertes après le dernier point sur l'a380

jeudi 21 septembre 2006 à 09h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - EADS limite ses pertes, mais affiche toutefois la plus forte baisse du CAC 40 ce matin à Paris avec Pernod Ricard, après avoir reconnu que d'autres retards de livraison étaient à prévoir dans le cadre du programme A380 de sa filiale Airbus.

Le groupe d'aéronautique et de défense indique dans un communiqué que des 'problèmes persistants d'industrialisation liés à l'équipement électrique des appareils en production ont été identifiés'. Il précise que ces difficultés sont en train d'être traitées.

Le groupe aérospatial explique que la revue du programme qu'il avait commandée au mois de juin dernier n'est pas encore achevée.

Dans son édition d'hier, Les Echos révélait que les derniers engagements d'un minimum de neuf appareils livrés en 2007 ne pourraient être tenus du fait de problèmes d'assemblage rencontrés à l'usine de Toulouse-Blagnac.

S'il ne confirme ni n'infirme ces informations, EADS dit avoir l'intention de fournir au marché des informations plus détaillées dans les quatre semaines à venir, Airbus travaillant actuellement sur un plan d'action et sur l'établissement d'un calendrier ferme de livraisons pour ses clients.

Vers 9h15, le titre abandonnait 1,7% à 22,4 euros.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour