(Cercle Finance) - Lehman Brothers a réitéré vendredi sa recommandation 'surpondérer' sur EADS, estimant que les investisseurs se montrent trop pessimistes sur le groupe d'aéronautique et de défense. Son objectif de cours reste de 38 euros.
L'intermédiaire fait remarquer que le titre du groupe européen se traite sur la base d'un PER 2007 de 11, soit une décote de près de 40% par rapport à son rival américain Boeing.
'Pour deux groupes qui bénéficient du même redressement du marché de l'aéronautique, une telle décote semble irrationnelle et impossible à soutenir de notre point de vue', explique Lehman Brothers.
'Les deux titres devraient bien se comporter au cours des années qui viennent, mais nous avons le sentiment qu'à 30 euros EADS constitue une opportunité intéressante', explique l'analyste.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email