Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
178.260 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Lagardère aurait informé l'etat de ses intentions

vendredi 12 octobre 2007 à 17h17
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Un mémo confidentiel en date du 21 février 2006 aurait été envoyé par Lagardère à Matignon dans le cadre de 'l'affaire EADS' rapporte Le Monde.

La polémique qui entoure l'affaires EADS et notamment le degré d'information de l'Etat concernant la vente de titres par Lagardère à la Caisse des dépôts et consignation pourrait rebondir.

En effet, un document daté du 21 février 2006 et décrivant les intentions de ventes de titres EADS par Lagardère aurait, selon Le Monde, été envoyé au cabinet du premier ministre. Le memo décrit l'opération de cession de Lagardere qui aura lieu en avril 2006 et la CDC est spécifiquement nommé en qualité d'acquéreur potentiel.

L'ex ministre de l'économie et des finances, Thierry Breton avait pourtant affirmé lors de son audition par la commission des finances du sénat qu'il n'a 'jamais été prévenu de ces acquisitions'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour