Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
202.000 € -1.29 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : L'équipes des essais de vol de l'a380 récompensée

mercredi 8 novembre 2006 à 18h35
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Airbus annonce mercredi que les membres de l'équipe des essais en vol de l'A380 ont reçu hier la prestigieuse 'Grande Médaille', la plus haute récompense décernée par l'Aéro-Club de France.

'La médaille a été remise en reconnaissance du travail concernant le développement et les essais en vol de l'A380, le plus gros avion civil du 21ème siècle', souligne l'avionneur dans un communiqué.

L'équipe des essais en vol sur l'A380 est composée de Claude Lelaie, senior vice président de la direction des vols, de Jacques Rosay, vice president chief test pilot des essais en vol d'Airbus, de Fernando Alonso, vice president flight test division, et de Gérard Desbois, Test Flight Engineer.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour