(Cercle Finance) - Airbus annonce un nouveau succès commercial pour ses jets d'affaires. L'armée de l'air du Sultanat d'Oman (RAFO) vient en effet de signer un contrat portant sur l'acquisition de deux A320 de la famille Airbus Corporate Jetliner (ACJ).
Les A320 de la RAFO pourront aussi bien assurer le transport de troupes dans le cadre d'opérations militaires de routine que le transport ponctuel de hauts responsables du secteur de la Défense. Ils seront équipés des réacteurs V2500 d'International Aero Engines.
'La préférence accordée à la famille ACJ d'Airbus par l'armée de l'air du Sultanat d'Oman vient confirmer le succès déjà remporté par cette famille auprès des gouvernements du monde entier,' a déclaré John Leahy, COO Customers d'Airbus. 'Ce choix témoigne également de la renommée et de la polyvalence de la famille A320 - dont la gamme ACJ est issue - qui totalise à ce jour plus de 5000 commandes émanant de quelque 240 clients et utilisateurs.'
Les gouvernements azerbaïdjanais, brésilien, des Emirats Arabes Unis, français, italien, tchèque, qatari, thaïlandais, vénézuélien, ainsi que d'autres gouvernements, ont déjà opté pour les appareils de la famille ACJ d'Airbus.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email