(Cercle Finance) - EADS grimpe de 1,3% à 20,6 euros et figure parmi les plus fortes hausse de l'indice vedette du marché parisien. Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur le géant de l'aéronautique et conseille désormais de Conserver le titre.
Dans une note positive sur l'ensemble du marché aéronautique, l'analyste a révisé son appréciation de plusieurs titres du secteur. Notamment, Deutsche Bank relevé sa recommandation et son objectif de cours sur EADS.
Ainsi, le bureau d'études préconise de conserver l'action, alors qu'il recommandait la vente auparavant et son objectif de cours passe de 19 à 21 euros. L'analyste note que le titre a perdu beaucoup de terrain ces derniers temps, près de 21% depuis le début de l'année.
Plus globalement, l'analyste est favorable sur le secteur de aéronautique en raison de commandes d'avions civils plus importantes que prévu en 2007. En outre, selon Deutsche Bank, les titres des groupes aéronautiques devraient continuer à progresser en dépit de difficultés à moyen terme suite à une légère baisse des commandes attendue en 2008 et à un taux de change euro/dollar peu porteur pour le secteur.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email