Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
88.830 € -0.59 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Gagne un nouveau contrat auprès de la dga

mercredi 19 mai 2010 à 10h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupement EADS Defence & Security (mandataire), DCNS et Rohde & Schwarz se voit confier par la Direction générale de l'armement (DGA) la réalisation du Programme d'Armement RIFAN étape 2 pour la Marine Nationale, annonce EADS dans un communiqué.

Ce marché a pour objet la conception, la réalisation et le déploiement, au profit de la Marine Nationale, de la mise à niveau du réseau de communication IP de la composante aéromaritime : il inclut un Maintien en Condition Opérationnel (MCO) initial de trois ans et identifie des tranches conditionnelles de MCO annuel récurrent durant cinq années complémentaires.

Les tranches que vient de lancer la DGA, d'une valeur totale de près de 50 millions d'euros, comprennent deux étapes : d'une part la conception détaillée / réalisation du système 'RIFAN étape 2' et la production des dossiers d'installation, et d'autre part la validation du système et la logistique initiale.

De plus, elles permettent à la DGA de commander, dès le milieu de cette année et en cohérence avec les besoins de la Marine Nationale, le déploiement du système sur chaque bâtiment de la cible.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat