(CercleFinance.com) - Le groupement EADS Defence & Security (mandataire), DCNS et Rohde & Schwarz se voit confier par la Direction générale de l'armement (DGA) la réalisation du Programme d'Armement RIFAN étape 2 pour la Marine Nationale, annonce EADS dans un communiqué.
Ce marché a pour objet la conception, la réalisation et le déploiement, au profit de la Marine Nationale, de la mise à niveau du réseau de communication IP de la composante aéromaritime : il inclut un Maintien en Condition Opérationnel (MCO) initial de trois ans et identifie des tranches conditionnelles de MCO annuel récurrent durant cinq années complémentaires.
Les tranches que vient de lancer la DGA, d'une valeur totale de près de 50 millions d'euros, comprennent deux étapes : d'une part la conception détaillée / réalisation du système 'RIFAN étape 2' et la production des dossiers d'installation, et d'autre part la validation du système et la logistique initiale.
De plus, elles permettent à la DGA de commander, dès le milieu de cette année et en cohérence avec les besoins de la Marine Nationale, le déploiement du système sur chaque bâtiment de la cible.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email