Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
178.620 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Eads ds livre 5 000 modules t/r pour le radar meads

mardi 27 janvier 2009 à 10h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EADS annonce que sa filiale EADS Defence & Security a achevé la livraison d'un premier lot de 5 000 modules d'émission et de réception (dits ' modules T/R ') y compris l'équipement électronique correspondant pour le radar multifonctionnel MFCR (Multifunction Fire Control Radar) assurant la conduite de tir du système MEADS.

Le programme trinational MEADS (Medium Extended Air Defense System) visant à développer un système tactique de défense anti-aérienne associe l'Allemagne, l'Italie et les États-Unis.

Dans le cadre du programme de conception et de développement du système MEADS, Defence Electronics, sur la base d'un contrat portant sur un montant de quelque 120 millions d'euros, assure la production d'un total de 40 000 modules T/R et des composants électroniques correspondants.

En mai 2005, MEADS International a passé un contrat portant sur 2 milliards de dollars, montant auquel viennent s'ajouter quelque 1,4 milliard de dollars pour la conception et le développement du système MEADS.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour