Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
90.040 € -1.57 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Ds va améliorer le réseau virve en finlande

mardi 3 juin 2008 à 15h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EADS Defence & Security déclare que sa ligne d'activité intégrée EADS Secure Networks (SN), s'est vu notifier un contrat-cadre de cinq ans par la société finlandaise State Security Networks, portant sur la revalorisation et sur l'optimisation du réseau national VIRVE, pour les quinze prochaines années.

Le contrat-cadre comprend des mises à niveau matérielles et logicielles qui permettront d'assurer la continuité du réseau national de communication des autorités finlandaises. Les livraisons débuteront à l'automne.

La transaction couvre également les installations et les logiciels nécessaires à la création d'un réseau distinct destiné à tester les nouveaux équipements, les logiciels ainsi que leurs fonctionnalités. Ce réseau permettra en outre aux utilisateurs de se former aux nouvelles solutions sans risquer de compromettre le réseau réservé aux missions critiques.

Le contrat comprend également la fourniture d'un service à haut débit de données TEDS (TETRA Enhanced Data Service) et d'une interface ISI (Inter-System Interface).

Le déploiement du réseau VIRVE, le premier réseau national TETRA au monde, à l'échelle nationale a débuté en 1998 et ses premières composantes furent opérationnelles la même année. Sa mise en service officielle complète est intervenue au mois d'octobre 2002.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.20 % vs +16.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat