Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
178.260 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Dote l'armée française de services de télécommunication

mercredi 20 février 2008 à 15h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Astrium Services, filiale d'EADS, a été sélectionnée par l'Economat des Armées pour fournir les services de télécommunication 'Passerel' pour les besoins personnels des troupes déployées sur les principales bases françaises projetées situées en opérations extérieures (Balkans, Afrique et proche Orient).

La filiale spécialisée dans les systèmes et services spatiaux civils et militaires souligne que ce contrat cadre prévoit la fourniture de services téléphoniques et d'accès Internet à plus de 10.000 militaires affectés sur les bases de l'armée française à travers le monde. Cela permettra aux soldats de contacter leurs familles et amis par téléphone, par messagerie électronique et par Internet.

Outre des téléphones et des bornes d'accès Internet publics, Astrium Services proposera également un service de téléphonie et d'accès Internet sans fil (technologie WiFi), qui couvrira la zone de vie de la base pour les troupes françaises et multinationales présents sur le site.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour