(CercleFinance.com) - Dans une note sur l'ensemble du secteur aéronautique européen, Credit Suisse indique qu'il demeure prudent sur le titre EADS.
Le courtier maintient ainsi sa recommandation de Sous-pondérer le titre en portefeuille avec un objectif de cours de 10,5 euros.
L'analyste justifie sa recommandation par le fait que le groupe d'aéronautique dispose d'une exposition ' originale ' aux équipementiers. Credit Suisse souligne qu'il est notamment prudent sur le titre Safran dont l'exposition aux avions monocouloirs est élevée.
L'analyste a également revu ses estimations sur le secteur aéronautique à la baisse et estime désormais que le pic, pour le secteur, pourrait être atteint en 2009 et non plus en 2010.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email