(CercleFinance.com) - EADS Defence & Security (DS), groupe EADS, annonce qu'il va participer à l'extension du réseau de radiocommunication Tetra du groupe sud-coréen Korea Electric Power Corporation (Kepco), afin de contrôler et de surveiller son réseau de transformation et de distribution d'énergie.
' Kepco a attribué à la société Nuri Telecom, revendeur local des solutions PMR d'EADS Secure Networks (SN), le projet de construire un réseau avancé de radiocommunication numérique en Corée du Sud. La mise en oeuvre de ce projet clés en main concerne l'extension d'un réseau expérimental déjà opérationnel fourni par EADS et livré par Nuri Telecom ' déclare le groupe.
Nuri Telecom assurera la maîtrise d'oeuvre de ce projet clés en main, tandis qu'EADS Secure Networks, ligne d'activité intégrée de EADS Defence & Security (DS), fournira la solution complète, qui comprend les systèmes et les terminaux radio Tetra d'EADS.
' Le réseau expérimental déjà opérationnel, dont les 13 stations de base TB3 actuelles, renforcé par 108 autres stations de ce type au titre du nouveau contrat, formera l'épine dorsale du réseau de 380 MHz qui couvrira les sept provinces de Corée de Sud ' précise le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email