(Cercle Finance) - EADS a signé une commande ferme de six A320 d'Airbus avec Uzbekistan Airways. La compagnie nationale d'Ouzbékistan souhaite ainsi remplacer des appareils vieillissants, dans le cadre du programme de renouvellement de la flotte de la compagnie.
Uzbekistan Airways exploitera ces appareils sur ses lignes intérieures et internationales, qui comprennent des destinations telles que Delhi, Amristar et Lahore, dans le cadre d'un dynamique programme d'expansion de son réseau. La compagnie exploite actuellement ses appareils sur des vols réguliers à destination de plus de 40 villes dans le monde aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie centrale. Uzbekistan Airways prévoit d'augmenter le nombre de ses dessertes dans les prochaines années.
Valeriy Tyan, General Director d'Uzbekistan Airways a déclaré : ' Nous cherchons en permanence à améliorer nos services, à offrir la flotte la plus jeune et la plus moderne et à élargir notre réseau. L'A320 d'Airbus est l'avion idéal pour nous permettre de poursuivre notre stratégie'.
John Leahy, le responsable commerciale d'Airbus a annoncé 'Uzbekistan Airways compte parmi les principales compagnies d'Asie centrale'. Ce dernier a ajouté 'nous sommes heureux de faire partie de la stratégie prometteuse de croissance de cette compagnie dynamique et au succès grandissant'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email