Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
90.000 € +0.22 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Commande ferme de 6 airbus a320 d'uzbekistan airways

jeudi 28 juin 2007 à 12h00
BFM Bourse

(Cercle Finance) - EADS a signé une commande ferme de six A320 d'Airbus avec Uzbekistan Airways. La compagnie nationale d'Ouzbékistan souhaite ainsi remplacer des appareils vieillissants, dans le cadre du programme de renouvellement de la flotte de la compagnie.

Uzbekistan Airways exploitera ces appareils sur ses lignes intérieures et internationales, qui comprennent des destinations telles que Delhi, Amristar et Lahore, dans le cadre d'un dynamique programme d'expansion de son réseau. La compagnie exploite actuellement ses appareils sur des vols réguliers à destination de plus de 40 villes dans le monde aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie centrale. Uzbekistan Airways prévoit d'augmenter le nombre de ses dessertes dans les prochaines années.

Valeriy Tyan, General Director d'Uzbekistan Airways a déclaré : ' Nous cherchons en permanence à améliorer nos services, à offrir la flotte la plus jeune et la plus moderne et à élargir notre réseau. L'A320 d'Airbus est l'avion idéal pour nous permettre de poursuivre notre stratégie'.

John Leahy, le responsable commerciale d'Airbus a annoncé 'Uzbekistan Airways compte parmi les principales compagnies d'Asie centrale'. Ce dernier a ajouté 'nous sommes heureux de faire partie de la stratégie prometteuse de croissance de cette compagnie dynamique et au succès grandissant'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat