(Cercle Finance) - ATR a vendu 3 ATR neufs (1 ATR 42-500 et 2 ATR 72-500) à la compagnie aérienne TACV. Transportes Aereos de Cabo Verde est la compagnie nationale de la République du Cap Vert. Le contrat porte sur un montant de 50 millions de dollars.
Les trois ATR seront livrés en 2007. Ils permettront à la compagnie de renouveler sa flotte actuelle de 3 ATR 42-300 et d'augmenter le nombre de passagers transportés pour faire face au développement du tourisme dans le pays.
' L'augmentation de la capacité totale de notre flotte d'ATR répond ainsi à notre volonté de continuer à développer le transport inter-îles dans notre pays ' a déclaré Joao Higino do Rosario Silva, président directeur général de TACV.
' Les ATR, reconnus comme des appareils très confortables et très économiques, permettront à la compagnie d'atteindre ses objectifs de croissance et de développement dans l'archipel ' a indiqué Filippo Bagnato, Président Exécutif d'ATR.
ATR a reçu depuis le début de l'année des commandes pour 57 avions. L'Afrique représente 20% des prises de commandes sur 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email