(Cercle Finance) - Airbus a signé avec la compagnie asiatique BAA Jet Management un engagement d'achat portant sur un jet d'affaires, Airbus Corporate Jetliner (ACJ).
' L'ACJ de BAA Jet Management, exploité au départ de Shenzen, près de Hong Kong, sera le premier de ces appareils basé et immatriculé en République Populaire de Chine. En outre, il sera également le premier avion autorisé à effectuer des vols charter selon la nouvelle réglementation chinoise CCAR Part 135. ' souligne le groupe.
BAA Jet Management est une société d'aviation basée en Asie, dont les prestations vont des charters VIP, à l'organisation des voyages, en passant par la gestion, la vente et le financement d'avions.
En ce qui concerne les appareils de type ACJ d'Airbus, ils sont dérivés de la famille A320, qui a franchi le cap des 5 000 commandes fermes.
“Airbus, largement reconnu pour sa gamme d'appareils la plus moderne au monde, renforce sa place de leader sur le marché haut de gamme des jets d'affaires,” a estimé John Leahy, Chief Operating Officer Customers d'Airbus.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email