Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
179.880 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Oddo BHF reste positif après les annonces de Boeing

lundi 14 octobre 2024 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 168 euros sur Airbus, après les mesures annoncées par son concurrent Boeing, qui 'renforcent l'attractivité de la gamme long-courrier' du constructeur européen selon le bureau d'études.

'Nous pensons que l'histoire est encore intacte avec une forte progression des volumes et un effet de levier apporté par une empreinte industrielle plus agile qui se traduiront par une forte génération de FCF une fois la supply chain maitrisée', juge en outre l'analyste.

Oddo BHF met aussi en avant une valorisation attrayante avec un PE 12 à mois glissants de 19,5 fois. 'Sur la base de notre objectif de cours, le titre se traiterait sur un PE 2026 de 19,3 fois, une VE/EBIT de 14,6 fois et un FCF yield de 5,2%', précise-t-il.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour