Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
180.260 € +0.21 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : L'Espagne commande de trois appareils A330 MRTT

vendredi 12 novembre 2021 à 15h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Airbus annonce que le ministère espagnol de la Défense a signé la commande officielle pour l'acquisition de trois Airbus A330 Multi-Role Tanker Transport (MRTT), appareils qui seront exploités par l'armée de l'air espagnole sur la base aérienne de Torrejón (Madrid).

Aux termes de l'accord, la remise du premier avion en configuration transport est prévue dans les prochains jours, suivie de sa conversion en MRTT en 2024. La remise du premier avion entièrement converti est prévue en 2023 et la troisième et dernière unité en 2025.

L'avion, acquis auprès d'Iberia, sera converti en ravitaillement militaire au siège espagnol d'Airbus à Getafe, en Espagne. Il sera équipé d'un système de ravitaillement à la pointe de la technologie et d'un kit spécifique d'évacuation médicale (MEDEVAC).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour