Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
112.320 € +0.29 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Credit Suisse maintient son conseil sur le titre

lundi 28 juin 2021 à 14h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son conseil de 'surperformance' sur le titre Airbus, avec un objectif de cours inchangé de 101 euros.

Selon une information de Bloomberg publiée ce week-end, United Airlines prévoit d'acheter près de 200 appareils à fuselage étroit Airbus ou Boeing, dont probablement 50 A321 neo pour l'avionneur européen, rapporte Credit Suisse.

Une telle commande pourrait engendrer une hausse de la production dans la famille des A320 à 64 unités par mois d'ici le 2e trimestre 2023 avec un potentiel de 75 d'ici 2025.

De plus, 'des mesures similaires pourraient être prises par d'autres compagnies aériennes dans le monde à mesure que les plans de flotte sont recalibrés pour l'après pandémie', assure Credit Suisse.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat