Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
180.400 € +0.29 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : BofA relève son objectif de cours

vendredi 17 février 2023 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé vendredi avoir relevé son objectif de cours sur Airbus de 185 à 200 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier reconnaît que la chaîne d'approvisionnement de l'avionneur européen reste tendue, mais souligne qu'elle tend à s'améliorer.

Surtout, l'accélération des cadences de production portant sur l'A350 et l'A330 constitue un élément particulièrement encourageant, écrit l'analyste dans son étude.

Si BofA dit réduire ses prévisions de bénéfice pour 2023, le professionnel indique revoir à la hausse ses estimations à horizon 2025 sur la foi des nouveaux objectifs de livraisons communiqués par le groupe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour