Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
179.880 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : A livré un A320neo à easyjet avec le SLS

vendredi 3 juin 2022 à 11h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Airbus étend la capacité du système d'atterrissage par satellite (SLS) à la famille A320. Le groupe a livré le premier Airbus A320neo équipé de la dernière technologie de système d'atterrissage par satellite (SLS) à easyJet.

Le SLS permet aux pilotes d'effectuer des approches 'directes' en utilisant la précision des satellites lorsqu'ils atterrissent dans les aéroports, sans avoir besoin de systèmes au sol supplémentaires tels que l'ILS, même dans des conditions de faible visibilité, tout en économisant du carburant et en réduisant les émissions.

L'Instrument Landing System (SLS) est un système qui fonctionne en envoyant des ondes radio en aval de l'extrémité de la piste, les avions qui l'interceptent utilise les ondes radio pour les guider vers la piste.

Une fonction SLS est également disponible sur les familles d'avions A220 et A330 et en cours pour l'A380.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour