Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
179.880 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : A livré les premiers hélicoptères H225M à la Hongrie

lundi 24 juillet 2023 à 14h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la livraison des deux premiers des 16 hélicoptères polyvalents H225M commandés par les Forces de défense hongroises.

Les H225M sélectionnés par la Hongrie sont équipés de capacités de communication de pointe et seront utilisés pour des missions de transport, de recherche et de sauvetage au combat et d'opérations spéciales.

Membre de la famille d'hélicoptères polyvalents Super Puma, cette variante militaire est actuellement opérationnelle en France, au Brésil, au Mexique, en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, au Koweït et à Singapour.

' Avec le bimoteur léger H145M, qui est déjà en service, la Hongrie dispose désormais d'une flotte d'hélicoptères modernes capables d'effectuer un large éventail de missions militaires ' a déclaré Bruno Even, DG d'Airbus Helicopters.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour