(Cercle Finance) - Airbus fait savoir ce mardi que la compagnie libyenne Afriqiyah Airways a signé un protocole d'accord en vue d'acquérir jusqu'à 20 appareils.
L'avionneur précise que la compagnie prévoit de faire l'achat de six A320, de trois A319 et de trois A330-200. La commande s'assortit de cinq options sur des A319 et de trois autres options sur l'A330-200, précise Airbus dans un communiqué.
Les appareils A320 et A319 sont destinés à renforcer la flotte internationale de Afriqiyah Airways, qui propose 17 destinations vers l' Afrique, le Proche-Orient et l'Europe, où la compagnie dessert les villes de Paris, Bruxelles, Genève, Londres, Rome et Amsterdam.
'Nous apprécions énormément ce nouveau partenariat avec Afriqiyah Airways et sommes heureux d'accompagner la compagnie dans sa stratégie de croissance, non seulement par le biais de nos produits, mais aussi par des services sur mesure', confie Christian Streiff, le nouveau président d'Airbus.
'Nous sommes fiers de cette preuve de confiance et espérons établir une coopération de long terme qui soit bénéfique pour les deux parties', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email