(Cercle Finance) - EADS a annoncé la signature d'un accord cadre stratégique à long terme avec le gouvernement britannique.
Cet accord permettra de renforcer et d'élargir les relations dans tous les domaines d'intérêts commerciaux communs aux parties en présence.
Pour la première fois, quatre ministères du gouvernement britannique et notamment le ministère des Affaires, des Entreprises et de la Réforme réglementaire (DBERR) et le ministère de la Défense (MoD) ont décidé de co-signer cet accord-cadre stratégique.
A cette occasion, Lord Drayson, représentant à la fois le MOD (Ministry of Defence) et le DBERR (Department for Business, Enterprise and Regulatory Reform) a indiqué que l'accord signé 'représente une étape déterminante dans l'instauration d'un environnement de travail efficace et coopératif entre EADS et le gouvernement de Sa Majesté'.
Pour sa part, Louis Gallois a indiqué 'La signature de cet accord-cadre stratégique marque un tournant extrêmement important dans les relations d'EADS avec le gouvernement britannique'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email