(CercleFinance.com) - EADS annonce avoir signé avec Incose - International Council on Systems Engineering - basé à Seattle, aux Etats-Unis un accord qui permettra à EADS de profiter du programme de certification CSEP (Certified Systems Engineering Professional) d'Incose.
' Par cet accord, les ingénieurs système expérimentés d'EADS bénéficieront du statut CSEP. Le Groupe considère en effet l'ingénierie de système comme une compétence d'importance stratégique et un moyen de maîtriser avec succès les complexités accrues rencontrées tout au long du cycle de vie des produits ' précise le groupe.
Dans son communiqué, EADS ajoute qu' ' Incose est une organisation professionnelle à but non lucratif fortement ancrée aux Etats-Unis, servant les intérêts d'environ 7000 membres dans plus de 22 pays '.
Incose a pour vocation de faire progresser l'état de l'art et la pratique de l'ingénierie de système dans les milieux industriels, académiques et gouvernementaux en promouvant des approches interdisciplinaires et extensibles pour produire des solutions en parfaite adéquation avec les besoins de la société.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email