(Cercle Finance) - Air Liquide vient de remporter un nouveau succès commercial en Amérique du Sud, avec le renouvellement, pour une période de 15 ans, et l'extension de ses accords avec le sidérurgiste argentin Siderar pour son site de San Nicolás, à environ 200 km au nord de Buenos Aires.
Pour accompagner le développement de ce client, Air Liquide s'est engagé à livrer une quantité de 1 900 tonnes d'oxygène par jour et à lui fournir également de l'azote, de l'argon et de l'air comprimé. Pour ce faire, Air Liquide mettra en place sur le site du client une nouvelle unité de séparation des gaz de l'air (ASU) d'une capacité de 350 tonnes par jour qui complètera l'installation existante et sera opérationnelle en octobre 2006.
Siderar est le leader de l'industrie sidérurgique en Argentine avec une production annuelle d'environ 2,2 millions de tonnes d'acier et des débouchés équilibrés entre son marché domestique et l'international, son site de San Nicolás étant considéré parmi les plus compétitifs du monde.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email