Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
176.660 € -2.22 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Signe deux contrats avec repsol et artelia

lundi 10 novembre 2008 à 08h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide a signé deux contrats avec les sociétés Repsol Polimeros et Artelia Ambiente au Portugal. Repsol Polimeros est la plus grande société chimique du Portugal. Artelia Ambiente est une filiale de Veolia Environnement, leader mondial des services à l'environnement.

Le contrat porte sur l'approvisionnement en azote pour le complexe pétrochimique de Repsol Polimeros, dans le bassin industriel de Sines, à 150 km de Lisbonne. L'azote fourni à Artelia Ambiente sera utilisé pour la nouvelle usine de PTA (acide téréphtalique).

Le nouveau centre de production d'Air Liquide à Sines comprendra une unité de production d'oxygène et d'azote gazeux et une unité de production de gaz liquéfiés d'une capacité de 400 tonnes par jour.

Air Liquide accompagne ainsi les besoins croissants de ses clients dans cette zone en plein développement.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour