(Cercle Finance) - Air Liquide a publié ce matin un chiffre d'affaires de 10,9 milliards d'euros pour l'année 2006, en progression de 5,7% à données comparables (hors effets de change, de gaz naturel et de périmètre significatif).
Le chiffre d'affaires Gaz et Services affiche une progression de 6,1% à donnés comparables et atteint 9,6 milliards d'euros.
Le résultat opérationnel courant s'établit à 1,659 milliards d'euros, en progression de 9,3%. Le ratio de marge (résultat opérationnel courant sur chiffre d'affaires) est de 15,2% contre 14,5% en 2005.
Le résultat net part du Groupe a atteint 1 milliards d'euros en 2006, en croissance de 7,4%. Hors éléments exceptionnels, le résultat net part du Groupe 2006 est en progression de +11,4%, en comparable.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email