(Cercle Finance) - Air Liquide Electronique annonce avoir enregistré depuis le début de l'année plusieurs succès commerciaux en Asie pour un investissement total d'environ 50 millions d'euros.
En Chine, Air Liquide a signé avec SMIC, présentée comme la plus importante fonderie de pointe du pays, un contrat de 15 ans pour fournir d'importants volumes de gaz vecteurs ultrapurs à sa nouvelle unité située dans la zone de développement Wuhan East Lake high tech.
À Singapour, Singapore Oxygen Air Liquide Pte Ltd (SOXAL) mettra en place dès septembre prochain les services de gestion globale des gaz et des fluides pour l'unité de Soitec, situé dans le complexe Pasir Wafer Fab Park. SOXAL va aussi fournir en 2008 à un nouveau fabricant américain de mémoires toute la gamme de gaz vecteurs.
Enfin, la division électronique du spécialiste des gaz industriels approvisionnera également en 2009 en gaz vecteurs la nouvelle usine d'assemblage et de test d'un des plus importants fabricants au monde de semi-conducteurs dans le sud du Viêtnam.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email