(Cercle Finance) - Credit Suisse relève son opinion sur Air Liquide de Sous-performance à Neutre et son objectif de cours de 86 à 94 euros. Le broker explique que les résultats 2007 ont donné une visibilité accrue sur le carnet de commandes et il estime que le groupe atteindra ses objectifs de croissance ambitieux.
' En outre, nous avons été surpris par l'amélioration des marges et les perspectives de réduction de coûts futures. ' ajoute Credit Suisse, qui a relevé en conséquence ses estimations de BPA à venir d'environ 4%.
L'analyste ne se dit pas pour autant prêt à se positionner pleinement à l'Achat sur le titre et continue de préférer le titre Linde, en raison d'éléments de la stratégie du groupe français qui l'inquiètent.
Le bureau d'études juge les investissement dans le domaine des biocarburants comme ' quelque peu spéculatifs ' et pense que l'activité industriel marchand en Europe, dans laquelle il investit, serait la première à souffrir d'un ralentissement économique.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email