(Cercle Finance) - Citigroup annonce avoir relevé son objectif de cours sur Air Liquide de 90 à 100 euros dans le cadre d'une étude optimiste sur le secteur des gaz industriels. Le bureau d'études maintient toutefois son opinion 'conserver' sur le titre du groupe industriel français.
Citigroup indique avoir relevé à l''achat' contre 'vendre' jusqu'à présent sa recommandation sur l'allemand Linde (avec un objectif rehaussé de 75 à 110 euros). Son conseil reste à l'achat concernant Praxair et Air Products.
'Ces titres vont offrir une résistance en terme de croissance des résultats à moyen terme grâce aux contrats d'approvisionnement sur site', expliquent les analystes.
Citigroup ajoute que le marché asiatique reste le principal contributeur de la croissance de l'industrie des gaz industriels, mais que l'environnement (carburants propres, meilleure efficacité énergétique, réduction des émissions de CO2), la santé et l'électronique devraient également contribuer au dynamisme du secteur.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email