Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
140.300 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Signature de contrats dans la fibre optique

mercredi 28 juin 2017 à 17h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Au cours des 12 derniers mois, Air Liquide a signé de nouveaux contrats d'une durée de 10 à 15 ans avec 3 grands fabricants chinois de fibres optiques, a indiqué le groupe chimique ce mercredi dans un communiqué diffusé après Bourse.

Dans le cadre de ces nouveaux contrats, il fournira au total plus de 6.000Nm3 par heure d'hydrogène et 4.000 par heure d'azote ainsi que de l'oxygène, de l'hélium, de l'argon et du dioxyde de carbone sous forme liquide.

Air Liquide va ainsi accompagner la croissance de l'industrie de la fibre optique en Chine et a conclu un nouveau contrat de 10 ans pour l'approvisionnement en hydrogène et azote de Futong Group Communication Technology à Jiashan, dans la province du Zhejiang. Il s'agit de l'un des plus importants fabricants de fibres optiques au monde.

2 autres contrats liés à la production de fibres optiques à grande échelle ont aussi été signés avec Yangtze Optical Fibre et Zhongtian Technology Fine Materials. Air Liquide fournira ici, à chacun de ces clients et pour une période de 10 à 15 ans, de l'azote et de l'hydrogène grâce à des générateurs sur site, ainsi que de l'oxygène, de l'hélium, de l'argon et du dioxyde de carbone sous forme liquide.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +1.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat