Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
116.620 € -0.22 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : Acquiert une activité d'edwards vacuum aux usa

mardi 27 mai 2008 à 17h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide Electronics US, filiale d'American Air Liquide Holdings Inc dédiée à l'industrie des semi-conducteurs aux Etats-Unis, a signé un accord pour le rachat de la majeure partie des activités de la division Chemical Management d'Edwards Vacuum.

Cette division est spécialisée dans les systèmes de distribution de produits chimiques liquides et les services qui y sont associés, destinés aux fabricants de semi-conducteurs, ainsi que de leurs équipementiers.

Avec une production située à Chanhassen, au Minnesota, la société emploie environ 120 personnes (dont 20% en Asie et en Europe) pour un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 millions de dollars.

Cette acquisition doit compléter la position d'Air Liquide Electronics dans le secteur des équipements et installations de distribution des fluides de très haute pureté, tout particulièrement aux États-Unis et en Asie.

L'acquisition devrait être conclue avant la fin du mois de juin 2008, sous réserve de l'approbation par les autorités de la concurrence et du respect de certaines conditions pour la réalisation de cette transaction.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat