(Cercle Finance) - Air Liquide annonce ce jeudi avoir signé un accord avec et HSMC (Hindustan Semiconductor Manufacturing Co.) pour la fourniture de tous les gaz, les systèmes de distribution des gaz et des produits chimiques et les services liés à la production de semi-conducteurs.
HSMC, une société indienne récemment créée, a officiellement annoncé un investissement massif dans la première unité de production 200 mm de semi-conducteurs en Inde.
' Nous sommes très honorés et fiers d'avoir été choisis par HSMC comme partenaire-clé pour tous les approvisionnements en gaz ultra purs et les solutions associées. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle aventure en Inde. J'ai confiance en la réussite de ce projet et en l'avenir de l'industrie du semi-conducteur dans ce pays. Ce succès donne à Air Liquide India une position décisive dans ce secteur en plein essor ; c'est aussi une nouvelle étape dans la croissance d'Air Liquide dans les pays émergents.” a déclaré Christophe Fontaine, Directeur de l'activité Electronique du groupe Air Liquide.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email