Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIR LIQUIDE

AI - FR0000120073 SRD PEA PEA-PME
132.400 € -1.45 % Temps réel Euronext Paris

Air liquide : A fait 200 m$ d'investissements au moyen-orient

mercredi 30 juillet 2008 à 17h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce l'accélération de ses activités au Moyen-Orient, fruit d'investissements totalisant environ 200 millions de dollars.

' Ces investissements sont portés par la tendance à l'externalisation des besoins en gaz industriels et s'inscrivent dans la stratégie de croissance du groupe, qui va investir plus d'un milliard de dollars au Moyen-Orient dans les cinq prochaines années. ' commente le directeur général du groupe pour la région Pierre Dufour

Shuaiba Oxygen, filiale d'Air Liquide au Koweït fournit depuis début juillet, le nouveau site pétrochimique d'Equate en oxygène, azote et air comprimé. Cette nouvelle unité de production de gaz de l'air, située près de Koweït City, dispose d'une capacité de production de 1 500 tonnes par jour d'oxygène.

GASAL, filiale d'Air Liquide au Qatar (en partenariat avec Qatar Petroleum et QIMCO) vient de mettre en service deux nouvelles unités de production de gaz de l'air.

Air Liquide Egypte a mis en service, à Aboukir, une nouvelle unité de production de gaz carbonique destiné aux marchés de l'alimentation et des boissons gazeuses, en fort développement.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIR LIQUIDE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat