(Tradingsat.com) - Air France-KLM accélère sa baisse mercredi en Bourse (-3,4% à 6,3 euros), affecté par quelques notes prudentes de brokers à moins de dix jours de la publication des comptes semestriels de la compagnie aérienne …
Lire la suite de l'article
à moins de dix jours de la publication du résultat semestriel
( le 26 juillet 2013) je pense qu'il ne faut pas dramatiser la décote du jour n'est je pense pas justifier a mon avis la cote devrait repartir rapidement avant la publication des résultats le 26 07 2013
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations
Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
en me documentant j'ai cru lire quelque part
sur le Trafic juin 2013
des prévisions beaucoup mois alarmiste
.renseignez vous
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation de ces informations par les lecteurs Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
non la baisse ne s'accélère pas car sont plus bas du jour est de 6,05 de plus il n'y a pas la moindre raison fondée à cette baisse je pense que l'action doit remonter sans le moindre souci
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations par les lecteurs.
Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
sur une déclaration comme celle ci que le titre peut perde 1% à 2%
je peux comprendre mais là c'est beaucoup trop
l'action devrait au minimum revenir dans la journée a 6,35 à 6,44
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations par les lecteurs.
à mon avis le 26 juillet il y sans doute quelques mauvaises nouvelles mais aussi quelques bonnes il ne faut en aucun cas paniquer le cours devrait se stabiliser à une valeur sensiblement plus haute avant le dénouement le 26 07
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.
Bonsoir, pour simple avis qui suit re """"""Parmi les notes d’analystes, Jefferies a entamé la couverture d’Air France-KLM à « sous-performance » avec un objectif de cours de 5,80 euros"""
Même si l'on n'est pas d'accord avec certains avis d'analystes, il est bon de regarder d'un peu plus près au moins le graph ; et, l'on constate qu' AF n'a pas réussi à s'affranchir d'une R. à 7.77/75 retourne sur le pt fibo du dessous S. enfoncé et encore dessous on trouve un GAP, un pt fibo 50% qui forment S. à 5.96 .... une opportunité pour se placer !... chacun avisera ...
Simple avis , ne voulant aucunement enfoncer cette valeur française, non placé, sans incitation vente ou achat.
Après une dégringolade sur les 3 Euros en juin 2012, l'action a fortement rebondi ces derniers mois pourtant beaucoup d'analystes donnaient de mauvaises notes.
a 5,80 c'est peut-être bien sûr une bonne opportunité pour se placer mais pour cela il faudrait que ça l'atteigne
ma responsabilité ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.