(Cercle Finance) - ABN Amro renouvelle sa recommandation 'vendre' sur Air France-KLM et abaisse son objectif de cours sur la compagnie aérienne de 30 à 23 euros, redoutant de possibles acquisitions.
S'il dit apprécier le positionnement stratégique de la compagnie, qui devrait lui permettre selon lui d'asseoir sa domination sur le secteur aérien en Europe, le broker explique se montrer 'prudent' sur le titre en raison d'un certain nombre de facteurs.
'Nous considérons comme des risques potentiels le cycle du secteur, un possible investissement dans Alitalia ou Iberia, les ambitions de croissance affichées par Air France à Londres ainsi que la possible amende anti-trust liée à l'application de surcharges fuel dans le fret', explique le courtier.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AIR FRANCE-KLM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email