(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée ce matin, une des toutes premières banques françaises fait part de son avis sur le titre Accor, qui publiera ses résultats semestriels le 6 septembre prochain.
La banque s’attend à un EBITDAR (notion proche de l’EBE avant loyer) en hausse de 9.7% à 948 Millions d’euros. Cette performance devrait être permise par la bonne tenue de la croissance des hôtels où l’EBITDAR devrait atteindre 757 Millions d’euros, en hausse de 7.8%. Le résultat net devrait atteindre 212 Millions d’euros.
La banque souligne que les commentaires et les guidances qui seront délivrées lors de la présentation des résultats seront très suivies par le marché, notamment en cas d’annonce de changements stratégiques, et tout particulièrement concernant les cessions d’actifs immobiliers.
La banque maintient donc son conseil d’achat sur le titre, avec un objectif de cours de 55 euros à horizon 12 mois, soit un potentiel de hausse de près de 11% par rapport aux cours actuels du titre.
Notons pour finir qu’Accor connait une très belle séance aujourd’hui, avec une performance de près de 3% dans de très forts volumes, deux applications de 200.000 titres ayant été repérées à 12h48 et 13h21 au cours de 48.98 euros.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email