(BFM Bourse) - La création de PrePay Solutions, joint-venture entre Accor et MasterCard est « de nature à soutenir le titre » du groupe hôtelier, estiment mardi matin les analystes d'Aurel.
Présentée ce matin, PrePay Solutions est détenue à hauteur de 67 % par Accor Services, division d'Accor spécialisée dans les services prépayés, et à 33 % par MasterCard Europe. Elle sera le prestataire de services de Accor Services et de MasterCard pour le développement de solutions destinées à leurs clients respectifs.
Accor « se renforce significativement dans une activité en forte croissance et très rentable », commente Aurel, à l' « Achat » sur le titre avec un objectif de cours de 45 euros.
A noter qu'Accor a revu ses objectifs de croissance dans les services. A l'occasion de la présentation de la nouvelle société, Serge Ragozin, directeur général d'Accor Services, a indiqué que le partenariat s'inscrivait dans la stratégie de la branche « visant à assurer une croissance organique située entre 10 et 18 % au-delà de 2010, contre 8 à 16 % aujourd'hui ».
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email