(BFM Bourse) - Accor a fait état jeudi d'un chiffre d’affaires de 1 440 millions d’euros au 3ème trimestre 2013, en recul de -3,1% en données publiées mais en hausse de +3,8% à périmètre et change constants. Le groupe hôtelier a bénéficié d'une activité très dynamique dans tous ses marchés clés et également de la croissance de +18,2% du chiffre d’affaires provenant des redevances de management et franchise, sous l’effet des ouvertures d’hôtels en asset-light.
Accor poursuit sa croissance et reste confiant pour la fin de l’année, grâce à des niveaux d’activité solides en Europe et au dynamisme des marchés émergents. Les environnements contrastés observés depuis le début de l’année en Europe du sud, Australie et Chine se sont stabilisés au troisième trimestre mais restent fragiles, a précisé la société.
Le Groupe envisage des tendances d’activité similaires pour le quatrième trimestre. Dans ce contexte et en dépit d’effets de change défavorables, Accor confirme un objectif de résultat d’exploitation 2013 compris entre 510 et 530 millions d’euros.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email