(CercleFinance.com) - Nomura relève son objectif de cours sur Accor de 30 à 36,5 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats pour le groupe hôtelier, tout en conservant sa position 'neutre' sur le titre.
Le broker souligne qu'Accor dispose, parmi les valeurs hôtelières européennes, de la plus forte exposition opérationnelle à la croissance du RevPar (revenu par chambre disponible).
Le courtier rehausse sa prévision de RevPar pour le groupe de 1% en 2011, entraînant une hausse de 7% de son estimation de résultat opérationnel. Il remonte en outre de 14% sa prévision de BPA pour l'année qui débute, pour tenir compte de la cession d'actif annoncée cette semaine.
Au titre du quatrième trimestre 2010, qui fera l'objet d'un point d'activité le 19 janvier, Nomura table sur un chiffre d'affaires de 1.527 millions d'euros, dont 1.465 millions pour les activités hôtelières stratégiques.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email