Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
43.160 € +0.23 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Natixis prudent sur le secteur malgré les bons chiffres de mkg

mercredi 8 juin 2011 à 16h54
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe Accor, qui est selon Natixis l'hôtelier le plus exposé au marché français, devrait bénéficier de la bonne tendance observée dans le secteur.

MKG, société d'étude et marketing spécialisée en tourisme, a publié hier une première estimation de ses RevPAR France (revenus par chambre disponible), qui font ressortir, en dépit d'une base élevée l'année dernière, une croissance de 10,6% en mai 2011, soit +2,1 points sur les taux d'occupation et +7,4% sur les prix moyens.

"Après une hausse de 6,5% sur l'année 2010, les statistiques confirment, mois après mois, la perspective d'une année 2011 bien orientée, la guidance de MKG étant confirmée entre +6,5 et +8,5%", a commenté le broker.

"Malgré ces bons chiffres, nous conservons notre recommandation Performance en ligne sur le secteur, ce dernier offrant encore un certain risque dans cet environnement particulièrement perturbé", a ajouté Natixis.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour